27/01/2017

Generateur Electromagnetic de 10kW !!! FREE ENERGY ???

Nous, en tant qu'êtres humains, ne savons pas tout, et la vitesse à laquelle la science va maintenant, nous montre que certaines de ces lois ne sont PAS absolues. Alors accepter de regarder certaines de ces idées dans le possible, et au moins les considérer et regardez.

05/07/2011

Enfin ça bouge... des voitures électrique dans la rue !!!

Une initiative à RUEIL (en France)

voiture electrique,CO2,batteries,citadineLa voiture électrique à la disposition de tous, en simple location pour un usage ponctuel !

On peux dire que c'est déjà une solution pas idiote... à suivre vraiment de prés ce genre d'initiative.

regardez ce lien !!!!  La voiture électrique à louer...

26/09/2007

Aides et primes Wallonne pour l'énergie chez vous

Dès le 1 novembre, des conditions supplémentaires pour les primes soutenant les installations au gaz naturel et à la biomasse (bois, céréales)

Portail de l'Énergie en Région wallonne

Les primes visées sont l'installation d'une : * CHAUDIERE GAZ NATUREL (personnes physiques et morales) * CHAUFFE-BAIN AU GAZ NATUREL (personnes physiques et morales) * GENERATEUR D'EAU CHAUDE SANITAIRE (personnes morales) * CHAUDIERE BIOMASSE à chargement auto (personnes physiques et morales) ou manuel (personnes physiques et morales) * CHAUDIERE-POELE BIOMASSE (personnes physiques et morales)

13:04 Publié dans Lois | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : aide, primes, wallone, energie, chez vous

17/01/2007

Libéralisation de l'Energie... Les Eurocrates: Pour notre bien ! ! !

Le coût de la libéralisation de l’énergieLa libéralisation du marché de l'électricité risque de rimer pour de nombreuses zones rurales avec une certaine augmentation de la facture électrique. Plusieurs communes wallonnes se sont regroupées pour chercher ensemble à obtenir des tarifs préférentiels.Gaz et électricité libérés, facture salée pour les communes... c'est une des conséquences inattendues de la libéralisation de l'énergie. Augmentation de 50 à 70 %... Les pouvoirs publics devront désormais acheter le gaz et l'électricité au prix du marché. Finis les avantages dont ils bénéficiaient auprès de leurs intercommunales. Entre 800.000 et un million d'euros, les factures vont flamber à la ville de Namur. Ce surcoût engendré par la libéralisation du marché n'a pas de quoi réjouir l'échevin de l'Énergie, Arnaud Gavroy, qui a fait des calculs lumineux. «En éclairage public, les prix augmentent de 70 %, et pour le gaz et l'électricité dans les bâtiments, c'est un plus 25 %.» Avec un million d'euros de surcoût, la ville de Namur va donc lancer un audit énergétique pour traquer les gaspillages dans les bâtiments publics et ainsi réduire la consommation. Même topo dans une commune plus rurale. A Chaumont-Gistoux, la facture d'électricité va augmenter de 50 %. En cause, comme à Namur, la disparition de certains privilèges. Pour trouver des solutions, l'originalité est au pouvoir. Ainsi, comme dans d'autres endroits en Wallonie, Chaumont-Gistoux va se lancer dans une centrale d'achat en se regroupant avec toutes les communes du Hainaut pour acheter ensemble et faire des économies d'échelle. (RTBF art_062340)femme222

02:37 Publié dans Lois | Lien permanent | Commentaires (2)

15/01/2007

Modifier la composition du carburant de votre véhicule

Modifier la composition du carburant de votre véhicule n'est pas interdit! Ce qui vous met hors la loi (les fraudes!) c'est d'utiliser votre mélange sur le bitûme car vous fraudez le fisc sinon! Même rouler à l'eau est Illégal (sur le bitûme)... hé oui...ça existe mais on a pas le droit (même pour ne pas polluer)! Sur les chemins de terre et dans les champs, on peux! (y a des chemins de terre sous le bitûme ...snif)

11:10 Publié dans Lois | Lien permanent | Commentaires (3)