15/01/2007

Modifier la composition du carburant de votre véhicule

Modifier la composition du carburant de votre véhicule n'est pas interdit! Ce qui vous met hors la loi (les fraudes!) c'est d'utiliser votre mélange sur le bitûme car vous fraudez le fisc sinon! Même rouler à l'eau est Illégal (sur le bitûme)... hé oui...ça existe mais on a pas le droit (même pour ne pas polluer)! Sur les chemins de terre et dans les champs, on peux! (y a des chemins de terre sous le bitûme ...snif)

11:10 Publié dans Lois | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

super sujet je suis impatient

Écrit par : Fabian | 15/01/2007

Répondre à ce commentaire

Remplacer le Diesel par l'Huile végétale Pour faire monter le taux d'huile au delà de 25%, il faut "désoptimiser" votre moteur pour le gazoil, et le "réoptimiser" pour l'huile.
De base et sans changement, c'est 25% pour les injections indirectes et 50% pour les injections directes.pour preuve, cette http://perso.orange.fr/fylip/doc/HVB-Joye.pdf" target='_blank'>étude menée à GemblouxAvec juste des réglages, ça peut monter à 50 %Pour ce faire, il faut aller à l'encontre du défauts de l'huile : sa viscosité à basse température, c'est à dire en dessous de 50 degrés.Les pièces mécaniques qui subissent de plein fouet ce défaut sont les pompes. Mais aussi les injecteurs qui ne sont pas assez gros s'il sont réglés pour supporter du gazoil.

Écrit par : Noemie | 27/02/2007

Répondre à ce commentaire

Remplacer le Diesel par l'Huile végétale le bon lien de l'étude http://perso.orange.fr/fylip/doc/HVB-Joye.pdf

Écrit par : Noemie | 27/02/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.